Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2013

Adieu, Marie-Louise !

ML 2012-01-30 024.jpg

C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons du décès de notre amie Marie-Louise Le Bianic survenu le 26 novembre au petit matin.
Marie-Louise a longtemps été active au sein de l'Amicale des Locataires du Clos de Villaine. Elle a participé à la création de l'Association Massy-Graviers. A nos côtés, elle a participé à de nombreuses manifestations jusqu'au début de l'année 2012 où la maladie l'a contrainte a cesser ses activités. Notamment, elle tenait régulièrement la caisse lors de animations publiques et elle co-animait les jeux de société du lundi après-midi.
Nous présentons nos très sincères condoléances à sa fille Jocelyne, notre amie, secrétaire de l'A.M-G.
Les obsèques auront lieu lundi 2 décembre, à 15h à l'église St Esprit-St Fiacre.

18:51 Publié dans L'association | Commentaires (2)

Commentaires

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Marie-Louise.

Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et nous imaginons que pour toi, Jocelyne, le chemin sera difficile. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit, et dis-toi que ta maman restera à jamais vivante dans ton cœur.

Je te présente mes plus sincères condoléances.

Marie-Noëlle DEBRONDE (ex présidente de l'association Petite Académie des Turbulettes)

Écrit par : DEBRONDE | 28/11/2013

J'ai bien connu Marie Louise Le Bianic (puis sa fille Jocelyne) lorsque adjoint au logement de Claude Germon, j'appuyais les actions de l'amicale du Clos de Villaine avec beaucoup d'autres habitants. Les liens sont restés malgré la fin de ce mandat et son déménagement ultérieur à Vimorin et je garde d'elle l'image d'une personne chaleureuse, simple et enthousiaste.

C'est d'ailleurs mercredi dernier, en rencontrant l'amicale, que j'ai appris la triste nouvelle.
A Jocelyne et aux autres membres de sa famille, toutes mes condoléances.

Guy Bonneau, Conseiller Général de l'Essonne

Écrit par : GUY BONNEAU | 01/12/2013

Les commentaires sont fermés.