Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Carte de stationnement

Il n'y a pas eu de message dans les boîtes à lettres. Mais une voisine m'a signalé que les riverains de la zone verte Graviers-Vilmorin  pouvaient d'ores et déjà obtenir une carte de stationnement spéciale via le site Internet de la ville. Et que la procédure était simple.
Les coordonnées : site officiel de la ville de Massy - onglet services aux particuliers, en bas de page  :
http://www.ville-massy.fr/fo/massy.php?gab=303

18:49 Publié dans Vie du quartier | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour,

Je suis allée cet après-midi à la Mairie, et on m'a dit que l'immeuble dans lequel j'habite (24, avenue Raymond Aron) n'est pas concerné par les cartes de stationnement. Connaissez-vous la raison de cette exclusion ? Savez-vous s'il y a une alternative pour ceux qui veulent laisser leur voiture dehors sans être pénalisés ? Je dois acheter une voiture et ne sais pas quoi faire pour trouver une place. Merci de votre aide.

Cordialement,
P. Couturier

Écrit par : Couturier P. | 10/09/2013

Il me semble que les cartes de stationnement concernent uniquement les riverains de zone verte. Je vais vérifier.

Écrit par : Francine Noel | 10/09/2013

Merci. Je vais envoyer un courriel à la Mairie, mais je ne compte pas trop sur eux... déjà qu'au téléphone personne ne répond, alors qu'il est 14h10 ! Enfin, je crois que je vais finir par louer une place de parking à un voisin...

Écrit par : P. Couturier | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.